Select Page

Mon avis sur Be2 : le site de rencontre par affinités

Mon avis sur Be2 : le site de rencontre par affinités

Be2 est un site de rencontres sérieuses qui cherche à concurrencer deux autres poids lourds que sont Meetic et Elite Rencontre. Be2 est un site généraliste qui ne cible au départ, personne en particularité. L’objectif du site est de faire des rencontres amoureuses sérieuses. Si vous recherchez des histoires sans lendemain, vous n’êtes pas au bon endroit.

Be2 cible les 35 à 60 ans. Il y a très peu de jeunes, le site de rencontre n’est clairement pas fait pour eux. Cependant, si vous vous trouvez dans cette tranche d’âge des 35 – 60 ans, be2 a de sérieux atouts à faire valoir. Tout d’abord, le site peut se vanter d’avoir plus de 2,2 millions d’inscrit. Je vais essayer de vous donner mon avis le plus objectif possible, mais sachez qu’il existe d’autres sites qui proposent des avis sur Be2.

Comment cela fonctionne ?

Au cœur du site de rencontre Be2 se trouve un puissant algorithme. C’est pour moi le plus gros avantage de ce site et c’est très certainement lui qui a fait son succès. Cet algorithme est basé sur le système de « matchmaking ». Le matchmaking est un ensemble de calculs qui va permettre de traiter les éléments présents dans la base de données du site afin de trouver des points communs entre les membres et ainsi proposer des résultats très pertinents. Be2 analyse et répertorie l’ensemble de ses membres afin de pouvoir leur proposer d’autres personnes ayant des personnalités et des caractéristiques compatibles. Par caractéristiques, on parle aussi bien du physique que des loisirs ou encore du niveau d’étude. Tout est analysé et comparé pour répondre aux besoins des membres. Rappelons que l’objectif numéro un de ce site de rencontre est de faire des rencontres durables. Il est donc très important de proposer des profils relativement similaires. Je dois dire que c’est plutôt réussi !

Avis sur le site be2

Be2 : arnaque ou site sérieux ?

De ce que j’ai pu tester, c’est très sérieux. Après être passé par Meetic quelques mois, j’ai directement trouvé une femme qui me correspondait sur Be2. En moins de 2 semaines, j’avais fait 3 rencontres et je suis aujourd’hui avec une femme merveilleuse depuis 2 mois. C’est peu me direz-vous, on ne sait pas encore jusqu’où nous irons ensemble, mais c’est déjà bien et je suis très heureux pour le moment.
D’ailleurs, le site Be2 affirme que plus de 40% de ses membres Premium s’engagent dans une relation durable. On est loin des 100 %, mais on est très au-dessus de la moyenne pratiquée sur les autres sites de rencontres.

Je vous laisse l’adresse du site internet au cas où : https://www.be2.fr/

Si vous avez eu une expérience sur le site Be2 et que vous souhaitez donner votre avis, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *