Select Page

Chaussures femme : 3 modèles pour mettre les hommes à vos pieds

Chaussures femme : 3 modèles pour mettre les hommes à vos pieds

Entre les femmes et les chaussures, c’est une longue histoire d’amour continuelle. Peu importe combien leurs shoesing sont comblés, il y aura toujours une place pour une nouvelle paire venue. D’ailleurs, les hommes aussi ont un petit faible pour ces femmes qui portent des chaussures élégantes. Découvrez ici les modèles qui mettront les hommes à vos pieds.

Misez sur les talons pointus

Pour plaire aux hommes, il ne faut jamais plaisanter avec les chaussures. Eh oui, ces messieurs sont très susceptibles quant au style vestimentaire de leur femme, y compris les chaussures. Vous pourrez être surprise, mais sachez que les hommes n’aiment pas tous les modèles de chaussures que vous portez même s’ils ne vous disent rien. Premièrement, sachez que les hommes apprécient particulièrement les chaussures à talons. En effet, selon des études réalisées, les hommes sympathisent rapidement avec des femmes juchées sur des talons hauts.

Très féminines, classiques, élégantes ou encore classiques, les chaussures à talons sont l’une des armes de séduction féminine. Sur ce, n’hésitez pas à en mettre lors de votre premier rendez-vous pour attirer le regard de votre tendre. Remplacez maintenant votre sélection de chaussures par des talons pointus, des escarpins ultra-sexy pour être sensuelle jusqu’au bout des pieds. Pour ajouter une touche de glamour à votre tenue, habillez vos courbes des jolis vêtements d’une allure coquine qui feront de vous une femme renversante.

Des chaussures ouvertes ornées de jolie pédicure

En voici le petit péché mignon de la gent masculine, les petites chaussures ouvertes qui dévoilent les charmes des petons vernissés des femmes. Si les hommes sont fétichistes des talons et se fichent pas mal de votre confort avec des talons aiguilles, les chaussures ouvertes ne les laissent pas indifférents. En effet, ces chaussures sont jolies, ultra-tendances, super pratiques et confortables pour s’aérer les orteils, mais surtout une arme sécrète pour mettre les hommes à vos pieds. Ceci dit, sortez votre plus belle paire de chaussures plates ou à talons qui montre la beauté de vos orteils pour une virée séduction.

Petit conseil, choisissez votre tenue et vos chaussures avec soin et en fonction de l’occasion pour sublimer votre look. Par exemple, si votre rendez-vous se passe dans un endroit ultra-chic tel qu’un restaurant luxueux, misez sur les escarpins à bout ouvert qui donneront assurément une pointe de sensualité à votre tenue. Par contre, si votre monsieur vous suggère une promenade à pieds, chaussez-vous d’une paire de sandales ouvertes idéales pour une marche en amoureux.

Des bottes à talons

On reste toujours dans la catégorie des talons pour plaire à ces messieurs exigeants. On parle ici des chaussures qu’on doit porter pour séduire les hommes pendant les périodes hivernales. Ceci dit, n’oubliez pas de mettre quelques paires de bottes ou bottins à talons dans votre shoesing pour s’assurer d’être glamour et être appréciée par les hommes mêmes pendant les saisons froides. D’ailleurs, vous avez un large choix sur le site www.chausty.com.

En guise d’informations pour vous mesdames, veuillez noter que les hommes ne sont pas du tout très fanatiques des baskets, des ballerines et encore moins des compensées. Alors, si vous avez une petite idée de séduire un homme dans votre tête, bannissez ces modèles de chaussures, de moins pour le premier rendez-vous. Dans tous les cas, sachez que les hommes aiment avant tout les femmes qui ont de l’allure, de l’assurance et du charisme.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *