Select Page

Choisir sa caisse enregistreuse en fonction de son commerce

Choisir sa caisse enregistreuse en fonction de son commerce

Avec la multiplication des petits restos du coin, la clientèle ne peut être que plus exigeante. Vous devrez, en ce sens, vous équiper d’un terminal point de vente adapté à votre activité. Si le choix n’est pas évident, voici notre sélection de caisse enregistreuse dans les domaines du bar café et du snacking.

Nos solutions les plus performantes

Tout comme le métier d’esthéticienne en salon de coiffure, être propriétaire de restaurant-bar n’est pas donné à tout le monde. C’est pourquoi il est indispensable de se munir du matériel adéquat, pour faciliter sa tâche au quotidien. Toutefois, cela reste subjectif. Entre IQ, IQ PRO et Nova 15, à vous de choisir laquelle de ces solutions informatiques à fonctionnalités avancées pourrait convenir à votre activité.

La caisse IQ

Certes, les pizzerias et fast-foods en sont les principaux bénéficiaires. Cependant, cette caisse enregistreuse est très appréciée pour l’existence de différentes options, optimisant la gestion commerciale. Prônant l’efficacité avant tout, elle permet une communication tac au tac, avec une marge de zéro erreur. Sans que le serveur n’ait à se déplacer en cuisine, les détails sur la commande y sont déjà envoyés. Et en un rien de temps, le client a devant lui le Double cheese burger et le plateau de Fish & Chips qu’il a tant convoité. Par ailleurs, un ticket est fourni à chaque acheteur lors de la commande sur écran tactile. Ce petit billet permettra à la caisse d’identifier le client et la somme qu’il doit, lorsque celui-ci se présente au terminal point de vente et l’épargnera d’une longue file d’attente. De telles prouesses technologiques ne peuvent qu’améliorer la rentabilité du business.

La solution Nova 15″

Toujours dans le domaine de la restauration rapide et de la sandwicherie, cet instrument novateur et intuitif est assez performant pour vous satisfaire. En effet, simple d’utilisation, la prise en main peut se faire, même par un débutant n’ayant pas bénéficié de formation à cet effet. Si après usage intensif, certains modèles de caisse automatique affichent une lenteur exécrable, ce n’est pas le cas ici. Certifié NF525, Nova 15″ est un allié qui garantira le confort de votre caissier au quotidien. Parmi ses fonctions se présentent l’analyse des ventes, la prise de commandes ou encore le Wifi. Faite pour assurer la sécurité de vos données comptables, elle jouit même d’un revêtement imperméable, qui lui voue une protection contre tous types de saletés.

Les packs Quanto et Kezia II

Ces solutions « tout-en-un » s’adressent surtout aux restaurateurs s’initiant dans la vente à emporter. Dotées d’un logiciel intégré, elles sont rapides et performantes à la fois. Leur atout principal, ce sont les fonctionnalités visant à gérer les produits puis fidéliser les clients. En outre, une application mobile vous permettra de confronter, en tableaux comparatifs, les statistiques de deux périodes distinctes. Il vous suffira alors d’une connexion Internet, d’une tablette tactile ou d’un pc et le tour sera joué. Une vraie perle lorsqu’il s’agit de gérer un établissement de grande envergure.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *