Select Page

Compatibilité amoureuse : connaissez-vous le statut de votre couple ?

Compatibilité amoureuse : connaissez-vous le statut de votre couple ?

Êtes-vous avec le même partenaire depuis quelque temps ? Vivre le grand amour reste votre plus grand rêve, mais la réalité est toute autre ? Enchaînez-vous des rencontres sans jamais trouver la bonne personne ? Alors, vous pensez que côté cœur, vous êtes malheureuse ou malheureux. Si ces questions vous concernent, alors la réponse pourrait se trouver dans deux mots : compatibilité amoureuse.

Calculer la compatibilité amoureuse des prénoms

La numérologie apporte en effet des réponses à de nombreuses questions que vous vous posez au quotidien. D’une manière générale, cet art divinatoire propose notamment des explications sur la compatibilité amoureuse entre deux personnes. Pour cela, les prénoms respectifs sont réduits en un chiffre compris entre 1 et 9. Puis, les nombres doivent être additionnés pour en faire un seul. Ce chiffre allant de 1 à 9 détermine la compatibilité du couple. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à manipuler des formules mathématiques complexes. Les spécialistes dans le domaine parlent d’arithmancie. Différents sites proposent de faire le calcul à votre place. Ainsi, si le score de votre couple est de 2, ce serait le parfait amour. Le 6 serait également un bon signe puisqu’il indique l’équilibre. Par contre, la prédiction est moins positive pour ceux qui obtiennent un 3. Ce nombre cache parfois un triangle amoureux qui dure dans le temps. Les numérologues apportent davantage de précisions en ajoutant des chiffres comme 11, 22 ou 33. Il s’agit du maître nombre, une constante qui détermine en effet la vibration qu’il y aura dans votre couple.

Reconnaître les affinités grâce aux signes astrologiques

Les étoiles apportent des explications sur la compatibilité amoureuse de deux personnes. Pour obtenir des réponses, il est nécessaire de donner votre date de naissance (avec l’heure si possible) et celui de votre partenaire. Par ailleurs, Internet regorge également de sites proposant ce type de voyance à distance. Quoi que vous décidiez, certains signes astrologiques s’entendent mieux que les autres. A bien y réfléchir, vous allez vous rendre compte que quelques-uns de vos ex-compagnons ont des dates d’anniversaire assez proches. Ainsi, les natifs du Bélier ont beaucoup plus de chance de faire la rencontre de partenaires Sagittaire, Lion ou Verseau. Le natif du Taureau trouve le partenaire idéal parmi les personnes nées Balance, Vierge ou Cancer. Ce dernier signe accorde davantage aussi son attention au Scorpion. La Balance et le Taureau s’entendent également avec les Cancers. Le Lion est un signe de feu : il s’entend parfaitement avec les Gémeaux, Balance et Verseau. Ce sont en effet des signes d’air.

Des méthodes divinatoires qui iront encore plus loin

Connaitre la compatibilité amoureuse demande parfois d’aller au-delà de la numérologie et des signes astrologiques. D’ailleurs, il s’agit d’une branche à part des arts divinatoires. Le mieux serait de consulter un voyant ou faire un test sur un site spécialisé comme http://compatibilitedesprenoms.fr. Le résultat peut prendre la forme d’une note sur 10 ou d’un pourcentage. Si votre couple obtient un score proche de 60%, c’est une compatibilité amoureuse moyenne. Cela veut dire que le duo bénéficie du minimum d’affinités. Vous aurez davantage d’épreuves à surmonter que les autres. Pour vous aider dans cette aventure, le test de compatibilité révèle également les lacunes dans le couple et ce que chacun peut faire pour améliorer les choses. Le test de compatibilité peut ainsi aider les couples à consolider leur relation. Mais si après des efforts, rien n’a changé, vous aurez au moins la satisfaction d’avoir essayé. Attention, ceux qui ont un bon score de compatibilité ne doivent pas se laisser aller. L’amour a besoin d’être nourri pour grandir, alors prenez soin l’un de l’autre, reboostez votre couple s’il le faut, cultivez votre relation qu’elle soit née sous de bons auspices ou non.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *