Select Page

Un peu de jeux coquins pour pérenniser la relation

Un peu de jeux coquins pour pérenniser la relation

L’intimité d’un couple se dégrade avec le temps. La routine est le principal fautif. Quand elle commence à prendre place, elle finit par faire disparaître la complicité et la flamme qui ont poussé les deux individus à s’unir pour la vie. Mais rassurez-vous ! Votre relation n’est pas vouée à l’échec. Il est possible de combattre l’habitude. Comment ? En fait, le but est de pimenter un peu les moments intimes avec des jeux coquins.

L’utilisation d’accessoires coquins

A cause de l’habitude, le désir insatiable du couple finit par s’estomper. L’un ou l’autre fait souvent face à une perte de libido. Pour donner un second souffle à la relation et rendre les moments intimes aussi passionnants qu’avant, le recours aux jeux érotiques est la solution idéale. Ils sont de plus en plus variés. Vous pouvez entre autres inventer un jeu de rôles. Pour créer le scénario, vous n’avez qu’à vous inspirer de vos fantasmes sexuels. En général, les jeux érotiques requièrent l’utilisation d’un accessoire coquin comme un sex toy ou des outils utilisés par les adeptes du BDSM comme les menottes ainsi que le port d’un habit ultra sexy. Il suffit de se rendre dans des sexy stores pour trouver tout ce qu’il vous faut.

Une partie de jeu action ou vérité

La décision de recourir aux jeux érotiques doit être prise à deux. Il arrive que votre partenaire se montre un peu réticent à ce genre de changement. Dans ce cas, il va falloir faire preuve d’un peu de créativité. Connaissez-vous le fameux jeu action ou vérité ? Eh bien sachez qu’il existe en version plus sexy. Proposez à votre partenaire de débuter le moment intime avec ce jeu. Le concept reste le même. En effet, vous allez vous lancer des défis, mais ils revêtent un aspect plus sexy. Pour débuter la partie, l’un de vous doit poser la question « action ou vérité ? ». Ensuite, il doit proposer un gage érotique ou bien poser une question plus intime. Organisés et proposés de cette façon, les jeux érotiques ont un aspect beaucoup plus amusant. En outre, votre partenaire va y prendre part en toute liberté et sans la moindre contrainte.

Quelques exemples de gages et de questions à privilégier

En matière de jeu vérité action pour adultes, le choix est large au niveau des gages à accomplir et des questions à poser. Vous pouvez entre autres demander à votre partenaire de faire une petite séance de strip-tease. C’est le genre d’action qui peut booster le désir. Sinon, vous pouvez lui demander de vous dévoiler son plus grand fantasme. Il ne reste plus qu’à le mettre en pratique. Si vous avez du mal à trouver des gages érotiques ou des questions concernant la sexualité, des accessoires malins sont disponibles  sur le marché. C’est le cas des bouteilles automatiques ou bien des dés coquins. La seule règle qui s’impose, c’est de respecter les limites de votre partenaire. Ainsi, il va falloir en discuter au préalable. De cette façon, vous évitez de briser l’ambiance et de transformer la partie de jeu action ou vérité en une tragédie.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *