Select Page

Découvrez la nouvelle version de Prezi, Prezi Next

Découvrez la nouvelle version de Prezi, Prezi Next

Présenter un projet est quelquefois ennuyant. Pour y remédier, il faut utiliser des outils modernes et attrayants, cela afin que l’auditoire puisse s’y intéresser. Un logiciel a modernisé la présentation, en effet avec ses éléments dynamiques et fluides, PREZI est devenu une plate-forme puissant. Avec son dernier mis à jour, l’ergonomie, et le suivi ont bénéficié d’une attention particulière. En outre, il est désormais d’avoir la possibilité de structurer les sections afin que l’on puisse voir les contenus quand on atteint les sections. Dans tous les cas, maîtriser cet outil va permettre de donner un coup de pouce à votre stratégie marketing.

Comment maîtriser le nouveau PREZI NEXT

Le nouveau prezi next permet une adaptation des contenus dans des moments particuliers. En effet, une présentation interactive est une des meilleures façons d’argumenter face à son auditoire. Donc, pour augmenter votre force de persuasion ainsi que de la justesse de votre projet, optez pour une présentation dynamique et collaborative. Une autre chose inédite est que de nouveaux modèles de présentations sont disponibles, plus précisément, on compte pas moins de 100 nouveaux. C’est dire que l’on aura un large éventail de choix pour personnaliser les présentations. D’ailleurs, l’interface d’édition a été améliorée pour plus de simplicité et de rapidité. Néanmoins, la maîtrise de cette nouveauté n’est pas une mince affaire. En effet, des compétences spécifiques sont requises pour bien présenter un projet. Pour les avoir, l’utilisation récurrente de la plate-forme est la meilleure solution. Cependant, si vous souhaitez gagner du temps, des formations sont disponibles. Il suffit d’aller sur internet pour voir et comparer les formations disponibles. Néanmoins, il faut savoir que certaines formations seront plus intéressantes que d’autres, pour les identifier, fiez-vous aux commentaires des internautes sur des blogs spécialisés.

Les analyses et le suivi des présentations

Un des points forts de cette nouvelle version est qu’il propose des avantages indéniables sur l’analyse et le suivi des présentations. En des termes plus prolixes, la mise à jour donne la liberté aux utilisateurs de connaître les personnes qui ont visionné sa présentation. Il est également possible de déterminer le nombre de partages et ceux qui les ont partagés. C’est une bonne initiative, car cela permet d’optimiser les contenus dans la plate-forme. C’est aussi un moyen d’améliorer les compétences sur ce puissant outil. Dans tous les cas, cette nouvelle version est une aubaine pour réaliser une présentation active et basée sur la conversation. Vos argumentaires seront mis en avant et vos clients seront sans doute plus à l’écoute. C’est une arme fiable dans le domaine du marketing. Ainsi, n’hésitez surtout pas à le tester et à le maîtriser. Cette mise à jour est une opportunité de suivre des formations sur l’utilisation de cette plate-forme.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *