Select Page

Direction Nice pour votre séminaire d’entreprise !

Direction Nice pour votre séminaire d’entreprise !

Vous souhaitez organiser un séminaire d’entreprise à la rentrée ? Evadez-vous un peu et privilégiez une destination de rêve pour garantir un bon moment à toute votre équipe. La tendance : Nice et son cadre de rêve ! Vous ne serez pas déçu de votre séjour dans le Sud et vous profiterez d’un climat ensoleillé, ce qui ne vous empêchera pas de travailler bien sûr !

Optez pour une résidence hôtelière

C’est une formule ultra pratique qui vous garantit une grande liberté d’organisation et une grande autonomie. Pour des réunions d’affaires, nous vous recommandons de réserver des apparts hôtels à Biot Sophia Antipolis, le coeur économique de Nice. Vous disposerez de tout le confort nécessaire, de tous les équipements pour vos sessions de travail mais aussi d’un cadre plus qu’agréable pour votre séjour. Par exemple, vous serez juste à côté de certaines plage et d’un golf pour offrir des moments de divertissements à vos collaborateurs.

Améliorer votre communication lors d’activités team building

Car c’est l’un des éléments clés d’un séminaire réussi : renforcer la communication au sein de l’équipe et du coup la cohésion. Tisser des liens, mieux se comprendre, définir des objectifs communs… Vous allez y réfléchir ensemble lors de vos réunions de travail mais aussi vous allez y travailler concrètement lors d’activité de team building.

Le Sud et la Côte d’Azur tout particulièrement offrent un cadre de rêve pour des activités de plein air : le golf donc comme on l’a dit, mais aussi des chasses au trésors dans le Vieux Nice, des activités nautiques comme la voile, le paddle stand up ou encore la plongée sous marine… Bref, vous aurez un large choix pour des activités sportives, culturelles ou détente. Organisez des challenges, incitez chacun à repousser ses limites, à compter sur l’équipe et à faire en sorte que “l’union fait la force” !

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *