Select Page

En vacances, reboostez votre couple

En vacances, reboostez votre couple

Les vacances représentent le moment opportun pour rendre des forces et s’occuper de soi : prendre du temps, se faire plaisir, s’évader et c’est aussi le meilleur moment pour retrouver son partenaire et profiter de l’instant présent. Alors on vous livre quelques astuces pour des vacances en couple inoubliables.

Evadez vous ensemble pour un voyage inoubliable 

Déjà le choix des vacances y sera pour beaucoup ! Cet année, et si vous faisiez dans l’originalité ? Dans vacances atypiques, pour vous rapprocher, peut être découvrir des sensations nouvelles ou alors vivre un dépaysement total. L’idée tendance est de partir en camping car sillonner les routes de France et des pays voisins. ainsi, en toute liberté, vous pourrez parcourir les routes et vous éloigner des foules touristiques, qui peuvent, il est vrai, parfois gâcher les vacances ou tout du moins, irriter quelque peu. Là, vous serez dans votre cocon et pourrez profiter des vacances en toute sérénité. L’option similaire en bateau est également conseillée, mais attention, c’est un tout autre budget.

Le temps des pauses coquines

C’est l’un des avantages des vacances : on a le temps… de prendre le temps ! Alors quoi se mieux que de revêtir votre lingerie coquine et de vous laisser porter dans les bras de votre partenaires ? Petites siestes, escapade en amoureux, séances de massage ou de relaxation, rapprochez vous au sens propre du terme, et vivez à votre rythme pour plus de plaisir !

Découvrez une activité originale ou surmontez votre phobie

C’est l’un des plus du séjour : les excursions et les activités sportives. Mais cette fois, innovez ou lancez vous des défis : tentez quelque chose que vous n’avez jamais fait (parachute, plongée sous marine, etc.) ou tenter de dépasser votre phobie. Avec votre partenaire, ça vous rapprochera et vous vous sentirez plus fort à deux !  

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *