Select Page

Faire des rencontres sans lendemain, cela vous intéresse ?

Faire des rencontres sans lendemain, cela vous intéresse ?

Vouloir faire des rencontres sans lendemain, c’est normal surtout si vous êtes jeune et que vous n’êtes pas encore prêt à vous mettre la corde au cou ! Les avantages sont nombreux : pas de prise de tête, pas d’engagement sentimental, donc pas de mauvaise conscience, des expériences sur le plan sexuel, le choix de partenaire, etc. Ce billet va vous permettre de savoir où trouver des partenaires, comment réussir vos coups d’un soir et une excellente raison pour vous lancer dans une chasse aux aventures sans lendemain !

Où trouver des personnes pour des rencontres sans lendemain ?

Vous avez plusieurs alternatives efficaces qui vous permettront de trouver une personne qui a les mêmes attentes que vous. De plus en plus de personnes préfèrent de nos jours les relations libres qui leur permettent de coucher sans forcément avoir de sentiments pour l’autre. L’attirance physique leur suffit pour conclure un « plan cul ». Pour d’autres, c’est même le désir de l’inconnu qui les excite.

Les possibilités de faire des rencontres sont de ce fait nombreuses, car le plus souvent, ces personnes côtoient les mêmes endroits. Voici quelques idées pour trouver une personne aussi désireuse que vous d’une nuit torride sans suite.

Se rendre sur un site spécialisé (ou pas)

Aujourd’hui, il n’y a plus de honte à s’inscrire sur un site dédié aux rencontres sans lendemain. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur des sites classiques, mais seulement sur ceux qui autorisent ce type de rencontres. Et si vous avez peur de tomber sur de faux profils ou des sites sur lesquels le paiement n’est pas sécurisé, passez par un comparateur pour trouver le meilleur des sites de rencontres. C’est plus sûr et la consultation du comparateur de sites est 100 % gratuite !

Les sites de rencontres permettent une recherche facile et vous êtes sûr de prendre contact avec des gens qui cherchent la même chose que vous : une histoire sans lendemain. Cela vous permet donc de remplir votre agenda rapidement et de choisir entre plusieurs profils.

Le plus souvent, vous tombez sur des personnes qui ne sont pas très loin de chez vous. Les membres écrivent quelques mots sur eux. Cela vous permettra de savoir si la personne peut vous satisfaire ou non et vice-versa. L’idéal, c’est de discuter par tchat ou en live avant de se rencontrer. Mais ce n’est pas obligatoire, vous êtes tout à fait libre de choisir comment vous souhaitez vous rencontrer.

site de rencontre sur internet

Dans les lieux de fêtes

Bars, boîtes de nuit… Il est sûr que ce n’est pas dans ce type d’endroits que vous allez chercher votre promis(e), même s’il est tout à fait possible d’y faire des rencontres. Bref, les bars et les boîtes de nuit sont des endroits où vous pouvez trouver des personnes qui ont les mêmes envies que vous.

En principe, si vous n’êtes pas trop timide pour faire le premier pas, les gens qui cherchent à faire des plans sexe se reconnaissent facilement par leur gestuelle. Si vous supportez mal l’alcool, évitez de draguer en étant saoul(e) !

Coucher sans s’attacher, la règle d’or

La règle est simple, vous n’êtes pas censé tomber amoureux si vous voulez uniquement coucher avec des inconnus de temps en temps et vous prêter à de nouvelles expériences.

Pour cela, vous devez être préparé mentalement. C’est seulement ainsi que vous pourrez profiter pleinement de votre coup d’un soir sans tomber sous le charme de votre partenaire. Les plus grands tombeurs vous diront que vous n’avez pas besoin d’être attiré totalement par la personne pour coucher avec elle. Ce n’est pas parce que la personne a un corps de rêve qu’elle assure au lit. L’idée est de passer une soirée amusante et plaisante ensemble, pas de chercher le visage que vous allez voir tout le reste de votre existence ou la personne qui sera le père ou la mère de votre enfant.

Les personnes qui s’attachent rapidement, on leur déconseille de rester avec la personne jusqu’à l’aube. Dès que la partie de jambe en l’air prend fin, rhabillez-vous et partez. Si vous restez jusqu’au matin, il se peut que vous vous sentiez dans le devoir de ramener la personne au petit matin. Ou si vous êtes une femme, c’est possible que la personne se sente dans l’obligation de vous ramener dès le matin. Et comme une chose entraîne une autre, autant éviter. Toujours dans la même optique, évitez de recoucher avec la même personne.

Pour garder le contrôle si vous sentez que la personne peut vous recontacter, vous devez lui demander son numéro ou son contact en premier. Elle n’aura pas l’impression que vous faites semblant. La balle est dans votre camp et si vous êtes certain que cela n’ira pas plus loin qu’au lit, vous pourrez la recontacter. Si la personne ne vous donne pas son contact en trouvant une excuse bidon ou en étant directe, vous êtes au moins fixé.

Si vous ne cherchez qu’une belle expérience, acceptez les demandes de gens qui ne font que passer dans votre région ou dans votre pays. Vous pouvez être certain que les chances que cela se reproduise soient minimes et vous vous donnerez à fond. Il en sera de même pour votre partenaire d’un soir.

Savez-vous que le sexe de façon modérée est bon pour la santé ?

Raison de plus pour faire des rencontres sans lendemain si vous n’êtes pas déjà en couple : le sexe est bénéfique pour la santé ! Déjà, il s’agit d’un vrai sport et tous les hommes le confirmeront. Puis, les études confirment que le désir contribue à la longévité, car faire l’amour rend heureux. Quand on se trouve dans un état de félicité, c’est le système immunitaire qui en profite le plus.

Ensuite, il y a le plaisir physique qui est une principale source d’énergie. Il stimule et favorise également l’équilibre hormonal. Pendant l’orgasme, une explosion d’endorphine a lieu dans le cerveau. Grâce à la sensation d’euphorie, vous ressentez le calme, moins de stress et moins d’anxiété.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *