Select Page

Halloween : trouver l’amour pendant une soirée déguisée

Halloween : trouver l’amour pendant une soirée déguisée

Trouver l’amour à Halloween peut parfois être délicat, parce que les costumes peuvent tromper. Un jour où s’habiller de façon ridicule devient la norme, beaucoup de gens sautent sur l’occasion de se séparer de leur personnage de tous les jours et de jouer un personnage pendant une nuit. Imaginez aller à une fête déguisée en Clochette et rencontrer Peter Pan, ou Mickey Mouse et rencontrer une Minnie Mouse. Vous devez au moins prendre une photo avec votre autre moitié…, mais il y a peut-être un potentiel pour quelque chose de plus ou pas.

Considérez qui vous voulez attirer

Les célibataires à la recherche de romance à une fête d’Halloween devraient réfléchir aux messages que leurs tenues peuvent envoyer. Ce que vous choisissez de porter à l’Halloween peut ne pas refléter votre vrai « moi », mais cela peut quand même en dire long sur vous. Nous avons sélectionné pour vous quelques conseils sur la façon de choisir un costume.

Pour les femmes, porter une tenue à risque (comme une infirmière sexy ou une pom-pom girl) peut envoyer le message que vous êtes à la recherche d’un partenaire, ce qui est bien si c’est ce que vous voulez.

« Un costume sexy…. va invoquer une réponse sexuelle ». « Un costume intelligent va invoquer une réponse des gens qui « l’ont » et qui l’aiment. » Les costumes qui demandent un peu plus de réflexion ont plus de chance de susciter une conversation.

Soyez créatif, mais pas offensant

Il est recommandé de porter des costumes d’époque et de faire référence à ce qui se passe dans les médias ou la culture pop.

Mais attention à ne pas être insensible. Par exemple, ce serait une mauvaise idée de s’habiller comme tout ce qui est lié à Ebola ou au groupe militant de l’État islamique.

Ne cache pas ton visage

Les masques et le maquillage épais peuvent faire le costume, mais ils réduiront vos chances de rencontrer quelqu’un. le camouflage de votre visage peut vous rendre moins accessible et rendre toute rencontre fugace. Les gens peuvent s’arrêter pour prendre une photo avec vous, mais ils ne resteront probablement pas pour rencontrer la personne sous le masque.

Habillez-vous en fonction de votre silhouette

Pensez à vos meilleurs atouts et trouvez une garde-robe qui les met en valeur. Les dessous de clochettes sont couramment flatteurs pour ceux qui ont un corps en forme de poire ou de T. Les personnes ayant un corps carré ou rond devraient opter pour des vêtements de forme régulière et rectangulaire comme un déguisements de zombie par exemple.

Cherche dans ton placard

Halloween n’est qu’une nuit par an, donc il n’y a pas de raison d’acheter un costume cher. Faites l’inventaire de votre garde-robe et jouez avec différentes pièces ; ou aller au magasin d’occasion. Pour un look des années 1950, les femmes peuvent combiner une jupe fluide, un chemisier à col et des perles ; les hommes peuvent se canaliser vers des premières saisons « Mad Men » en portant un costume et une cravate sur-mesure, et des cheveux peignés en crème coiffante ; une canne et une mallette seraient de beaux ajouts. Pour revenir aux années 1980, portez tout et n’importe quoi, et superposez autant que possible.

Vos choix de costumes peuvent refléter la qualité de la relation que vous recherchez ou les orientations d’attachement souhaité. Cela peut aussi être un parfait reflet de votre personnalité. Bien évidement ce choix peut être plus évident si vous savez à l’avance le type de relation que vous voulez. Donc mettre en application tous ces facteurs pourraient vous faire passer une bonne soirée d’Halloween ou encore plus, la dernière en tant que célibataire.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *