Select Page

Interdit bancaire : qu’est-ce que c’est ?

Interdit bancaire : qu’est-ce que c’est ?

Lorsqu’on est interdit bancaire, on a du mal à obtenir un prêt auprès des organismes de crédits. Dans certaines situations, il peut être cependant impossible de se passer d’un prêt. C’est par exemple le cas lorsque ses économies ne suffisent pas pour financer son mariage, payer des travaux de réparation importants dans sa maison, un voyage promis aux enfants en échange de leurs bons résultats scolaires…La question qui se pose est : Comment un  interdit bancaire peut-il obtenir un prêt?

Signification de l’interdiction bancaire

Une interdiction bancaire est tout simplement la conséquence d’un incident de paiement. Un individu interdit bancaire ou fiché à la Banque de France est un client d’un organisme de crédit ou d’une banque qui s’est vu retirer sa carte bancaire ou qui a émis un chèque sans provision. L’interdiction bancaire peut aussi résulter d’une décision de justice. Une personne solidaire d’un émetteur de chèque sans provision peut également être concernée par cette sanction.

L’interdiction bancaire n’empêche pas la personne concernée de disposer d’un compte ou d’une carte bancaire.  Tous mouvements sont permis sur son compte. Si vous avez besoin d’un crédit urgent, l’interdiction bancaire peut toutefois constituer un obstacle à l’acceptation de votre demande par un organisme financier. Alors quelle solution pour obtenir un crédit pour interdit bancaire ?

être interdit bancaire

Quelle solution pour obtenir un prêt ?

Deux solutions s’offrent à vous si vous désirez profiter d’un crédit pour interdits bancaires.  Dans le cas où vous êtes propriétaire et voulez souscrire un crédit sans justificatif, vous pouvez mettre votre bien en garantie de paiement à l’organisme de crédit. Ainsi, en cas de manquement à votre obligation, la banque aura le droit de vendre votre bien pour se faire rembourser.

Si vous êtes locataire, le mieux c’est de souscrire un rachat de crédit. La banque peut ainsi racheter l’ensemble de vos crédits en cours afin de vous faire profiter d’une mensualité plus adaptée à votre situation actuelle. Elle peut aussi vous faire bénéficier d’un crédit sans justificatif que vous pouvez utiliser pour le financement de votre défichage bancaire.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le jargon bancaire, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un courtier. Il peut vous aider à trouver l’offre de crédit rapide sans justificatif le mieux adapté à vos besoins et à votre situation d’interdit bancaire.

Les organismes de crédit pour interdit bancaire

Si une interdiction bancaire vous frappe, ne pensez donc surtout pas que vous ne pouvez pas concrétiser vos projets. Les organismes de crédit en ligne rapide, spécialisés dans les offres pour interdit bancaire peuvent vous proposer des solutions qui vous feront sortir de cette situation inconfortable.

La demande s’effectue en ligne, plus précisément sur le site de l’enseigne. Il vous suffit donc de remplir un formulaire et attendre la réponse de l’organisme. Ne vous inquiétez pas, les réponses à une demande de prêt rapide en ligne auprès d’un organisme de prêts pour interdits bancaires sont souvent positives si vous êtes en mesure de fournir une caution ou vous pouvez justifier d’un revenu constant.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *