Select Page

Les 10 règles d’or d’un massage sensuel et relaxant, qui marche à tous les coups !

Les 10 règles d’or d’un massage sensuel et relaxant, qui marche à tous les coups !

Afin d’avoir un très bon massage, nul besoin de vous diriger vers un institut de massage. Il vous suffit de passer un moment en amoureux pour profiter d’un massage non seulement relaxant mais aussi sensuel. Toutefois, pour réussir un tel exploit, il y a quelques règles d’or qu’il faut respecter. Ainsi, vous pourrez faire des massages très efficaces qui apaiseront toutes les tensions du corps, boosteront la libido et qui pourront raviver le potentiel érotique de toutes les parties du corps. Pour cela, voici 10 règles d’or qu’il est fortement conseillé de respecter afin de réussir votre massage.

Première règle

Il faut toujours manger léger avant le massage. C’est précisément le moment où il faut avoir un menu light et équilibré.

Deuxième règle

Il est recommandé de chauffer au préalable la pièce à une température idéale de 25° pour la simple raison que, lorsque température sera insuffisante, vos muscles ne se détendront pas et avec un corps crispé, vous n’en retirerez certainement aucun plaisir.

Troisième règle

Instaurez dans votre pièce une ambiance zen. C’est-à-dire avoir ses lumières tamisées et le téléphone sous silencieux ou éteint, afin de ne pas être dérangé. Ensuite, mettez en fond une musique douce et relaxante. Le diffuseur d’huiles essentielles aussi ne doit pas être oublié puisqu’avec seulement trois gouttes de fleur d’oranger toutes les tensions s’apaisent.

Quatrième règle

Ne négligez pas votre confort. En effet, il est recommandé de disposer sur le sol, le lit ou le canapé, des couvertures douces et chaudes, des coussins moelleux et des serviettes épaisses qui sont agréables pour la peau.

Cinquième règle

Pour un massage réussit, n’hésitez pas à investir dans les huiles de massage. Pour cela, il faut faire le choix d’une huile fluide et grasse afin qu’elle puisse glisser et ne pas coller. Il est recommandé aussi de préférer les huiles végétales biologiques en lieu et place de l’huile de paraffine, chimique. En ce qui concerne son parfum, préconisez le macadamia, l’amande douce, le sésame, le noyau d’abricot, etc…

Sixième règle

Il faut retirer tous les bijoux et bien tailler les ongles afin de ne pas blesser votre partenaire.

Septième règle

L’un des points les plus importants est d’écouter les sensations de votre partenaire en variant la pression par rapport à ses réactions. Généralement, il faut se caler sur sa respiration.

Huitième règle

Il est très important de varier les techniques comme le pétrissage, l’effleurage, le malaxage, etc. Il faut aussi garder à l’esprit que les varices et les cicatrices sont à éviter.

Neuvième règle

Le massage se fait sur le principe de partage. Pour cela, laissez-vous masser après que vous ayez fini de masser votre partenaire puisque le massage érotique est avant tout, un échange.

Dixième règle

Laissez libre cours à votre imagination. Il convient de ne pas suivre à la lettre les techniques proposées et de faire usage de temps en temps de baisers, de caresses et de gestes tendres.

En dehors de ces règles, il faudrait apprendre les techniques pour masser chaque partie du corps. Ce qui ne fera qu’affiner votre efficacité en matière de massage.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *