Select Page

Les tendances déco à La Baule

Les tendances déco à La Baule

La station balnéaire est l’une des plus chics de la côte Atlantique. Et c’est sûrement en raison de ses villas de caractère, de son centre ville typique et de son port, mais aussi à la décoration des habitants, qui soignent particulièrement leur home sweet home !

Le charme de la ville et de ses quartiers

Si vous venez d’acheter un appartement neuf à La Baule, vous allez surement vous rendre compte des efforts fournis, par la ville et les résidents, pour entretenir les façades ou les espaces verts. Dans le jardin, sur le balcon, en vitrine de magasins… Bref, tout cela a un certain cachet qui respire le calme et l’air vivifiant de l’océan !

A La Baule, on retrouve en ville comme dans les résidences neuves des couleurs chaleureuses et élégantes, et même parfois ce fameux “bleu vendéen”, si typique et si lumineux. Les portes et les volets peints en bleu apportent immédiatement une touche authentique à votre logement. On observe également quelques construction en bois, respectueuses de l’environnement qui s’intègre parfaitement aux paysages.

Des espaces verts partout, dans les lieux publics et sur les balcons 

Par ailleurs, sur les balcon, c’est le vert avant tout ! Ne lésinez pas sur les plantes d’extérieur et les arbustes pour avoir une bouffée d’oxygène chez vous ! Le climat est relativement doux à La Baule et vous pourrez sans problème faire pousser les plus belles plantes, pour cacher un peu le vis-à-vis ou pour embellir votre terrasse. La Baule est également une cité très fleurie, ce que l’on remarque toute de suite en arrivant. Les espaces publics sont particulièrement bien entretenus et confèrent un charme indéniable à la station balnéaire.

Ceux qui possèdent un jardin ont souvent installé une pergola pour profiter de l’extérieur en toute sérénité et apporte rune touche d’élégance au jardin.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *