Select Page

Les trois éléments de base pour une terrasse confortable

Les trois éléments de base pour une terrasse confortable

Avec l’été, on passe de plus en plus de temps à l’extérieur. On profite de son balcon, de sa terrasse et même de sa piscine pour ceux qui ont cette chance ! Bref on vit dehors, mais quand l’été rime avec canicule et grosses chaleur, mieux vaut équiper son extérieur pour en profiter dans les meilleures conditions. Avec ces trois éléments,vous êtes sûrs d’être au top et au frais !

Un brumisateur pour rafraîchir l’ambiance

C’est l’un des indispensables à avoir dans son jardin, en particulier si vous vivez dans le Sud : le brumisateur à haute pression. Depuis plusieurs années, on en voit beaucoup sur les terrasses de cafés et de restaurants mais c’est aujourd’hui un produit accessible aux particuliers. Il suffit de commander un kit en ligne et vous le recevez quelques jours après à domicile. Voici un moyen efficace de rafraîchir la terrasse et de pouvoir en profiter au maximum même quand il fait très chaud. La canicule récente a déjà conquis de nombreux clients, dans le Sud mais aussi un peu partout en France, alors qu’attendez-vous pour un grand bol d’air ?

La pergola, un peu d’ombre et de cachet

La pergola apporte en effet rapidement un certain charme à votre extérieur. Il existe aujourd’hui différents modèles, de toutes les tailles et de tous les design. Cela vous permet d’avoir une pièce supplémentaire l’été pour déjeuner, lire avec un peu d’ombre ou faire la sieste tout simplement ! Les références actuelles sont très solides et résistent par ailleurs aux intempéries, donc c’est un luxe dont vous ne pourrez plus vous passer, été comme hiver presque !

Le canapé ou le hamac

Eh oui, l’été, la terrasse sert évidemment à se poser, se reposer, et se faire plaisir, alors autant être confortablement installé ! Optez pour un grand canapé en osier par exemple, avec des coussins formats XXL ou alors le hamac à accrocher entre les pins du jardin pour un peu plus d’exotisme !

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *