Select Page

Nos conseils pour avoir de beaux cheveux longs

Nos conseils pour avoir de beaux cheveux longs

Toutes les femmes (ou presque !) souhaiteraient avoir de beaux et longs cheveux. Seulement, voilà, il n’est pas toujours facile d’attendre que les cheveux poussent. Je vais vous donner 3 astuces pour favoriser la pousser de vos cheveux.

L’huile de Ricin

Vous avez forcément un ou une amie qui vous a déjà parlé de l’huile de ricin. Effectivement, cette dernière a très bonne réputation aussi bien chez les femmes (pousse des cils, des cheveux …) que pour les hommes (barbe & cheveux) ! Saviez-vous que l’huile de ricin est utilisée par l’Homme depuis plus de 3 000 ans ?

Cette huile est idéale pour favoriser la pousse des cheveux. Je vous recommande de l’associer avec de l’huile de coco (bio si possible) afin d’obtenir une hydratation totale des cheveux.

La levure de bière

La levure de bière peut se consommer de différentes façons. Généralement, on opte pour les gélules qui sont d’excellent compléments alimentaires pour favoriser la pousse des cheveux et les maintenir en bonne santé. La cure dure généralement entre 2 et 3 mois en fonction du nombre de gélules que vous allez prendre et de leur dosage.

Sachez que la levure de bière est également terriblement efficace pour renforcer les ongles.

Les extensions de cheveux

Les extensions de cheveux sont parfaites pour les moins patientes ou pour celles qui aiment changer régulièrement de coupe de cheveux et de look. Il existe de nombreux sites internet pour en commander, je vous recommande personnellement https://www.bihair-france.com/ que je trouve très sérieux.

Certaines extensions sont à clips, d’autres utilisent de la colle… Il y en existe pour tous les goûts et tous les besoins. Si vous ne savez pas trop par quoi commencer, je vous recommande de vous tourner vers un professionnel pour vous guider dans votre choix.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *