Select Page

Quelques idées de jeux sexy pour relancer le désir dans le couple

Quelques idées de jeux sexy pour relancer le désir dans le couple

La routine peut nuire complètement à la vie sexuelle d’un couple. Voilà pourquoi, il faut essayer de temps en temps un jeu érotique afin de booster le plaisir. Évidemment, vous devez faire les choses correctement en inventant un scénario  bien sexy et amusant. Voici justement quelques exemples de jeu sexuel que vous pouvez tester. Il n’est pas nécessaire d’aller trop loin. Chacun peut imposer sa limite. Il faut seulement que le jeu soit réalisé de commun accord pour obtenir le résultat escompté.

Le jeu du jardinier

C’est un scénario assez simple et amusant. Il invite l’homme à se mettre à la place d’un artisan qui vient réaliser des travaux. La femme jouera son rôle habituel, celui de la maîtresse de la maison. Cependant, elle doit porter une nuisette sexy pour accueillir son visiteur. Elle va flirter un moment avec l’artisan viril qui trimballe sa boîte à outils. Pour éveiller encore plus le plaisir, il faut faire durer le temps de la drague. L’homme peut même faire un peu de travail et la femme va se tourner autour de lui pour le frôler de temps en temps. Ce jeu permet d’accroître réellement le désir.

Le jeu de la prisonnière et du geôlier

Si vous voulez créer une ambiance romantique ou bien ajouter une touche de fantaisie à votre relation intime, le jeu de la prisonnière et du geôlier est à privilégier. En fait, le scénario met en scène une femme emprisonnée et surveillée de près par un homme. Ce dernier la trouve particulièrement séduisante. A vous d’imaginer la suite de l’histoire ! Voulez-vous miser sur la relation entre dominant et dominé ou préférez-vous mettre en avant une histoire d’amour touchante qui naît entre le geôlier et sa prisonnière ? Dans les deux cas, le résultat est le même. La relation sexuelle revêtira un aspect ludique et innovant, ce qui va accroître l’envie  des deux partenaires.

Le jeu de l’obéissance

Un autre jeu qui peut procurer d’immense plaisir, c’est celui du serviteur exclusif sous l’ordre d’un maître sévère et parfois même tyrannique. Le robot doit faire preuve d’une obéissance absolue. Il faut dire qu’il est face à quelqu’un de puissant et de plus fort. Chaque partenaire peut choisir son rôle en toute liberté. Il n’est pas obligatoire que l’homme se trouve à la place du maître. Il peut très bien être l’esclave qui doit faire n’importe quoi pour faire plaisir à sa reine comme lui préparer un jus d’orange bien frais ou bien une bonne tasse de thé chaud et lui offrir une petite séance de massage qui va se transformer en un instant coquin.

L’action / Vérité version sexy

Vous connaissez surement le jeu action ou vérité, mais saviez-vous qu’il existait une version pour couple ? Ce jeu d’action ou vérité hot est parfait pour varier les sensations et casser la routine du couple avec des défis variés et inattendus. Ce jeu existe pour les téléphones Android, mais également pour les iPhones !

 

Le jeu de l’amour sous la contrainte

Dans la vie réelle, l’amour sous la contrainte est considéré comme un acte condamnable. Mais ici, le contexte est bien différent. En fait, il s’agit d’un simple jeu sexuel. Les deux partenaires ne font qu’interpréter des rôles. En outre, ils sont bien consentants. Certes, la séduction arbore un aspect un peu agressif. Cependant, l’histoire est née des envies des deux individus. Ainsi, s’ils décident d’utiliser des menottes ou des attaches, tout est permis.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *