Si vous vous posez la question suivante : je vis un amour platonique, comment m’en sortir ? Alors vous êtes au bon endroit.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un amour platonique ?

Un amour platonique est un amour sans aucune attirance physique et relations sexuelles, généralement on associe l’amour platonique avec un amour de type intellectuel. Mais ce n’est pas souvent le cas ! Dans la plupart des cas, un couple devient platonique avec le temps.

On laisse le quotidien faire, la routine s’installe et on commence l’attirance que nous avions pour notre moitié. Comment sortir de cette situation ? Comment sauver son couple et vivre de nouveaux bons moments intimes avec l’amour de sa vie ?

Posez-vous les bonnes questions

Redevenir un couple avec de l’attirance physique n’est pas simple. Cependant, il n’y a rien d’impossible quand on souhaite de tout son coeur que cela change. Commencez par vous poser les bonnes questions.

  • Comment puis-je casser cette routine ?
  • Suis-je assez investi au sein de mon foyer ?
  • Ai-je suffisamment de marques d’affection envers ma moitié ? Le simple fait de prendre l’autre dans ses bras ou de faire des compliments sincères peut vous aider énormément.
  • Est-ce que je fais attention à moi ? à mon image ? Vous devez retrouver la séduction et l’attraction que vous aviez dans votre couple.

Fixez-vous chaque jour de nouveaux objectifs, c’est le seul moyen pour sauver votre relation et sortir de votre relation platonique. Comment allez-vous amener de la joie de vivre dans votre couple ? Vous devez vivre votre relation à 100%, voir 110% !

Faites attention aussi à la façon dont vous regardez votre homme ou votre femme et essayez de changer le quotidien. La complicité orale et le regard sont deux éléments très importants.

Profitez de la vie, ne rentrez pas du travail déprimé et profitez ensemble de vos week ends. Bref, sortez ensemble, cuisinez ensemble, VIVEZ ensemble.