Select Page

Comment séduire une fille : nos conseils pour bien draguer

Comment séduire une fille : nos conseils pour bien draguer

On a tous au moins une fois dans notre vie, rencontré une femme magnifique que nous n’avons pas eu le courage d’aborder. Les raisons sont multiples. Tout d’abord, il y a la peur d’être rejeté et l’idée de se voir répondre une réponse négative peut nous décourager à engager une simple conversation.

Mais cette peur du refus vient aussi d’un manque d’expérience et d’un manque de méthode pour engager la discussion puis ensuite, séduire la femme tant convoitée.

Dans cet article, nous allons voir quelques conseils pour bien draguer une inconnue. Il existe d’autres techniques, mais nous allons nous concentrer sur les plus efficaces et les plus simples à mettre en place. Prêt ? C’est parti pour les conseils !

Ne pas attendre qu’elle fasse le premier pas

C’est la règle de base. Trop de personnes attendent un « accord » plus ou moins explicite avant d’entrée dans une phase de séduction… Si bien qu’ils ne passent jamais à l’action. Si une femme vous plaît et que vous voyez une opportunité pour discuter avec elle, foncez !

Regardez-la dans les yeux

Le regard fait passer énormément de choses lorsque l’on cherche à séduire, peut-être même plus que des mots ! En effet, quand vous allez la regarder dans les yeux, vous allez dégager de la confiance en vous et une réelle connexion va s’établir entre vous deux.

Parlez lentement

Quelle que soit votre expérience en matière de séduction, vous aurez toujours un petit stress au moment des premiers échanges. Faites bien attention à parler lentement. Là encore, vous allez donner un sentiment de confiance en vous et de calme. Vous apparaîtrez comme quelqu’un de poser, qui sait ce qu’il veut et qui est bien avec lui-même.

Ne vous faites pas friendzoner

Qui ne connaît pas la friendzone ? Cette zone terrible qui fait qu’elle vous voit plus comme un ami ou pire encore « un frère » et qui réduit à néant vos chances de conclure ? Faites lui comprendre rapidement ce que vous attendez de votre relation. Dans le cas contraire, vous risquez de terminer dans la case « meilleur ami » et vous aurez du mal à vous en sortir.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *