Select Page

Types de serrures : quel modèle pour votre porte d’entrée ?

Types de serrures : quel modèle pour votre porte d’entrée ?

Obtenez une poignée sur tous les types de serrures de porte pour trouver le meilleur pour sécuriser votre maison. Les serrures de porte actuelles présentent des avancées technologiques, esthétiques et fonctionnelles supérieures aux serrures fabriquées il y a quelques années à peine. Les serrures d’aujourd’hui sont non seulement jolies, mais elles améliorent également la sécurité de votre maison.

Pour vous assurer que vos serrures de porte offrent une sécurité solide à la maison, choisissez des serrures résistantes aux chocs. Les bonnes serrures utilisent des épingles à champignons ou des boucliers de protection pour empêcher les voleurs d’utiliser des outils de cueillette afin de manipuler les mécanismes internes d’une serrure et de pénétrer dans votre maison.

Caractéristiques et astuces d’installation

Lorsque vous choisissez vos serrures de portes extérieures, tenez compte de la qualité de la serrure et de la facilité d’installation.

Verrouiller les notes et les cotes

La plupart des fabricants de serrures voient leurs produits testés pour évaluer le fonctionnement de leurs serrures. Ils testent en fonction du fonctionnement, de la résistance, du cycle, de la sécurité, de l’évaluation des matériaux et de la finition selon le conseil d’un serrurier sur Clermont Ferrand.

Le degré de verrouillage est le nombre de cycles de verrouillage / déverrouillage que vous pouvez attendre de votre verrouillage avant de s’user. C’est le reflet de la durabilité de la serrure et non du degré de sécurité qu’elle procure.

Porte remise

La « manipulation » d’une porte décrit l’orientation de la porte sur ses charnières et indique par conséquent si vous avez besoin d’une poignée ou d’un cadenas à droite ou à gauche. Le moyen le plus simple de déterminer le maniement de votre porte est de le placer devant et de l’ouvrir. Si la porte se dirige vers vous, dirigez-vous vers l’extérieur de la porte pour pouvoir la pousser vers l’extérieur et effectuer le test.

Si les charnières de la porte se trouvent à gauche et que celle-ci s’ouvre à gauche, vous aurez besoin d’une poignée gauche pour le côté extérieur et d’une poignée droite pour le côté intérieur.

Si les charnières de la porte sont à droite et que celle-ci s’ouvre à droite, vous aurez besoin d’une poignée pour le côté droit et du côté extérieur et d’une poignée pour le côté intérieur.

Si vous avez du mal à vous rappeler la bonne manipulation de votre porte, optez simplement pour une serrure de porte étiquetée «remise réversible», ce qui signifie que la serrure peut être installée de chaque côté de la porte.

Clé intelligente

Beaucoup de gens aiment la commodité d’utiliser la même clé pour toutes leurs portes extérieures. Lors de l’achat d’une serrure, vous pouvez demander à l’associé du magasin de verrouiller toutes vos serrures ou d’acheter une serrure qui offre une fonction de rappel automatique, appelée SmartKey. La fonction de rappel automatique SmartKey est uniquement disponible sur les serrures SmartKey, mais pas sur toutes les serrures.

Serrures intelligentes

Si vous ne parvenez pas à insérer une autre clé dans votre jeu de clés ou si vous préférez contrôler la sécurité de votre maison à partir de votre téléphone intelligent, vous préférerez peut-être un verrou de porte intelligent.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *